dimanche 8 juin 2014

Voilà l'été voilà l'été

Enfin ! Du soleil et de la chaleur, après un printemps plus que douteux on va enfin avoir le droit de se plaindre des 30°C en terrasse à l'heure du petit déjeuner.
Dans la maison, il fait encore bon et heureusement parce que l'ordinateur va tourner non-stop pendant pas mal de temps normalement. J'ai accepté un travail d'illustration pour quelques temps et suis obligée de mettre un peu de côté la production de broderie et de projets dagreedy. Mais comme je me suis promise de faire une expo à la rentrée, je vais tout de même mettre à profit mon temps pour avancer doucement. Et puis si vous saviez sur quoi je dois travailler, vous seriez d'accord avec moi, je mérite des pauses créatives régulières.
Bon, il faut s'occuper de la maison, de miss couette-couette aussi, alors ça risque de ne pas être facile facile, surtout que cette dernière fait preuve d'un caractère plutôt pénible en ce moment. Papa maçon veille au grain quand il n'a pas de chantier.
De l'énergie il me faut, de l'énergie je manque lorsque je réalise 4 illustrations par jour avec une dead-line et un tarif à la chinoise. J'exagère à peine j'vous jure.
J'ai quand même fait pour de vrai un patch/écusson brodé rien que pour moi et j'en ai quelques uns qui attendent d'être finaliser. Une amie m'a passé commande pour des cadeaux qu'elle souhaite offrir : une broderie (voir mon Instagram), des affichettes personnalisées et un diorama (Suenos ici).
Ça fait plaisir !

A faire donc ces prochaines semaines :
- un bel écrin pour mon ex-voto brodé,
- des écussons en veux-tu en voilà,
- trouver du temps pour aller faire de la sérigraphie, peut-être avec mon Petit Bambi (va voir son tout nouveau site Bambichoses.com, c'est une tuerie et je même que je suis dedans),
- customiser des t-shirts pour couette-couette,
- customiser une veste en jeans,
- broder des bracelets,
- ...

Les idées ne manquent pas, comme d'hab et vue mon manque de sommeil ça va être carton.
Mais je veux profiter de cette opportunité de travail pour voir la vie du bon côté et ne pas me laisser avoir par ma flemmardise. J'ai même 2 dessins près pour mes 2 prochains tatouages.
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche au soleil.
Moi je vais gonfler la piscine !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire