vendredi 5 décembre 2014

Des broches des broches et des prints

Ola les amis ! Ouhlala Noël arrive à grand pas, le mois de décembre file comme toujours à grande vitesse, et chacun se triture le cervelet pour trouver des jolis cadeaux à faire à ses proches.
Cette année, je vous propose de chouettes broches brodées à la main pour mettre sous le sapin.
Je me suis décarcassée pour vous les mettre en ligne dans la boutique malgré une santé très moyenne ces derniers temps.
Si vous passez commande avant le 19 décembre, vos créations arriveront à temps pour le grand soir de Noël.
Il y a aussi les nouvelles cartes postales toutes colorées et gaies, les affichettes A4, le classique cabas en jute et les coussins...
Filez vite dans la boutique Etsy de dagreedy. Ah oui, j'oubliais : pour celles et ceux qui préfèrent la plateforme de vente Dawanda, j'ai réouvert une boutique aussi, je suis en train de la remplir.
N'hésitez pas à me contacter pour une commande personnalisée en broderie ou en impression (ajout de prénom, petit motif brodé unique ou taille particulière).
Il vous reste encore du temps, mais si !









1 commentaire :