lundi 11 décembre 2017

Marché de Noël ou comment consommer mieux

Ce blog est un peu moribond. Comprenez : avec Facebook et Instagram, un blog c'est devenu secondaire pour moi. Mais je fais un effort, je vous fais une petite mise à jour.

Je serai présente (on croise les doigts pour une météo clémente) à Toulouse place St Pierre ce samedi 16 décembre ainsi que le samedi 23, pour le marché de Noël des créateurs avec Aubin des Créateurs.
Après deux évènements à Rabastens/Couffouleux, je "reviens" dans la ville rose avec mes dernières créations imprimées.
Cartes, foulards, impressions encadrées, déco et étiquettes de Noël, sacs, coussins, de multiples jolis et originaux objets à offrir ou à s'offrir.
Après les black Friday horripilants, les sollicitations pour acheter le top du top du dernier robot-téléphone-tv-aspirateur-bluetooth-à talons compensé vous aurez bien envie de calmer cette frénésie et tomber d'accord avec moi : oui le fait-mai, la création originale, le petit cadeau que-c'est-ni-un-enfant-ni-un-chinois-qui-l-a-fabriqué c'est quand même mieux ! Non ?
Si si !

À Samedi place St Pierre

et sur www.etsy.com/motifsvalables

Bisous bisous


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire