jeudi 10 avril 2014

Nouvelles broderies dans le shop

J'ai ajouté 2 broderies dans la boutique. Elles ont toutes deux uniques pour le moment. Peut-être que je les proposerai à la vente sur commande, avec des tissus au choix (Le loup est brodé sur un tissu vintage chiné).
Les modèles seront aussi bientôt disponible en téléchargement, pour broder chez vous. Il faut que je prépare le tuto qui ira avec, et là j'ai encoure du boulot.

Il y a également un nouveau "printable" disponible en téléchargement immédiat : une affiche A4 et sa carte postale identique dans un esprit bistro/vintage où je me suis amusée avec différentes typos. Une illustration qui, je pense, est parfaite pour la fête des mères ou pour accompagné n'importe quel cadeau à faire à ceux que vous aimez. Ou pour vous !
Pour le moment, la boutique n'a toujours pas le succès espéré depuis que je l'ai ouverte, mais je persévère. Si vous avez des idées pour diffuser mes créations, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vais essayer de me concentrer sur la broderie quelques temps pour les exposer ici ou ailleurs.
Bonne fin de semaine.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire