mardi 6 mai 2014

Concours Facebook une broderie à gagner

J'ai lancé un concours sur la page Facebook de dagreedyshop.

Une broderie fait main à gagner, personnalisée. 

Pour participer :
1- Rendez-vous sur la page Facebook de dagreedyshop et cliquez sur l'évènement "Concours Song in a Hoop",
2- Laisser en commentaire le titre d'une chanson de votre choix, une chanson que vous aimez, qui vous parle, vous fait vibrer...,
3- Valider votre participation en partageant la page et/ou le concours,
4- Cliquez sur J'AIME sur la page et devenez "fan".

Sur la page de l'évènement j'ai posté une question, il n'y a plus qu'à y laisser votre titre de chanson en commentaire.

Un tirage au sort aura lieu pour trouver le gagnant qui recevra par la suite sa broderie avec le titre de sa chanson.
Vous avez jusqu'au 1 JUIN 2014 pour participer et partager à vos amis.

Le tirage au sort aura lieu uniquement après un minimum de 20 participants, alors faites passer, partagez et aidez moi à faire connaitre mes créations.

Youhou !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire